En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale. En savoir plus

ok
< Retour aux actus

1 500 billets de TER gratuits pour se rendre sur le Salon Créer

Publié le 13 juillet 2017

La SNCF TER et la région Hauts-de-France mettent à disposition gratuitement des billets aller/retour pour les participants au salon. Pour en bénéficier, il suffit de le mentionner dans le formulaire d’inscription au Salon Créer, en cochant «oui» à la question concernant le Pass TER.


Recevez votre pass gratuit chez vous

Une fois votre demande de badge pour le Salon effectuée, vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription au Pass TER qu’il faudra remplir. Et voilà! Vous recevrez directement chez vous votre pass gratuit, qui sera envoyé à partir du 31 août 2017, date limite de réservation des pass. Attention! L’offre est limitée à 750 pass par jour. Alors, n’attendez plus, et demandez vos pass!

Demandez votre badge


Faites valider votre billet sur le salon

Pour que votre billet retour soit valable, n’oubliez pas de passer par le corner «Accueil» du salon pour le faire valider. C’est un passage obligatoire pour que la SNCF puisse prendre en charge votre retour…


Avec l’opération « TER gratuit », tous au Salon Créer, les 11 et 12 septembre 2017 à Lille Grand Palais !

Partager sur:

Partenaires officiels

Newsletter

Pour être informé de toute l’actu du salon et de ses nouveautés, inscrivez-vous