En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale. En savoir plus

ok
< Retour aux actus

Les relations publiques, pour promouvoir votre entreprise

Publié le 24 août 2017

Le Salon Créer innove en 2017 en proposant cette année les Business Breakfast pour les porteurs de projets et chefs d’entreprise. Construits comme des sessions de formation interactives, ils vous permettent notamment de vous connecter avec d’autres entrepreneurs sur une même thématique. Ils sont accessibles sur simple inscription et totalement gratuits.

Un Business Breakfast dédié à la communication des entrepreneurs

Les entrepreneurs en période de création oublient souvent de développer leur communication, pourtant indispensable pour faire connaître rapidement leur activité. Ce Business Breakfast est dédié aux créateurs d’entreprises, mais aussi aux TPE et PME qui ne peuvent ou ne veulent pas forcément investir budget ou temps dans leurs relations publiques. Il est proposé par Les Places Tertiaires et animé par Claire Denniston, directrice de POP HAUS, agence de communication spécialisée dans les RP.

Cette rencontre a pour but de vous faire profiter de son expérience et de vous dévoiler sa méthodologie. Claire Denniston vous expliquerales premiers pas pour construire la communicationd’une entreprise en création :

Elle vous donnera également des exemples concrets de PME régionales qui ont réussi le lancement de leurs campagnes de communication.

Les Places Tertiaires, réseau de professionnels au service des entreprises

Les Places Tertiaires est le nouveau nom de Lille Place Tertiaire, association dédiée au tertiaire supérieur créée en 2008 sur la métropole lilloise. Ses objectifsaujourd’hui: se déployer sur toute la région des Hauts de France et réunir ce qu’elle compte comme entreprises de services, soit plus de 100 000 prestataires dont la moitié au sein de la Métropole Européenne de Lille. Pôle des experts et décideurs en Hauts de France, elle comprend plus de 300 adhérents.

«Entrepreneurs, faites décoller votre notoriété!», mardi 12 septembre de 8h30 à 9h45. Pour pouvoir y participer, il suffit de vous inscrire.

Partager sur:

Partenaires officiels

Newsletter

Pour être informé de toute l’actu du salon et de ses nouveautés, inscrivez-vous