En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale. En savoir plus

ok

Entreprise : 3DDUO

Visiteur en 2009

Pourriez-vous décrire votre profil d'entrepreneur ?

J'ai créé 3DDUO à la sortie de mes études (école d'ingénieur + Master 2 Entreprenariat) à l'âge de 23 ans après un an d'incubation à Créinnov à la Haute Borne. Entreprendre était l'occasion pour moi de relever un challenge, en créant une entreprise qui me ressemble, dans laquelle je pourrais mobiliser une équipe pour vivre une aventure humaine et faire face à de nombreux défis.

La vie de la société a été relativement mouvementée, comme pour beaucoup de startups, nous avons eu de très beaux hauts mais également de violents bas. Mais chaque fois, nous nous sommes battus et n'avons pas baissé les bras. Aujourd'hui, 3DDUO a huit ans et demi. La société se porte bien, elle est devenue un groupe de trois sociétés, dont deux filiales : Allokids et Cassiop. En tout, nous embauchons une petite trentaine de salariés.

Quel est le profil de votre entreprise ?

3DDUO est un studio de développement de jeux vidéo dématérialisés (sans supports physiques) sur PC/MAC, Web, mobiles et consoles. Nous développons aussi bien des jeux pour le compte d'entreprise (Serious Games, Advergames) que des jeux grands publics (Casual Games, Midcore Games).

3DDUO possède deux filiales :
- Allokids : éditeur de portails de sorties et loisirs pour la famille
- Cassiop : éditeur de Kimple, plateforme SaaS de création de jeux concours gamifiés

Que vous a apporté votre venue sur le Salon Créer ?

Le Salon Créer m'a, à l'époque, permis de rencontrer de nombreux acteurs de la création d'entreprise m'ayant, par la suite, dans la vie de 3DDUO, permis de la développer :

Partager sur :

Partenaires officiels

Newsletter

Pour être informé de toute l’actu du salon et de ses nouveautés, inscrivez-vous