En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale. En savoir plus

ok

Créatrice

Visiteur en 2010

Pourriez-vous décrire votre profil d'entrepreneur ?

"Je travaillais en tant que chef de projet dans un établissement financier, et à 37 ans, j’ai décidé de quitter l’entreprise pour une réorientation professionnelle. Je suis venue au Salon Créer en 2008 afin de trouver une structure pour m’accompagner dans mon projet. Je souhaitais à ce moment donner plus de sens à mon travail."

Quel est le profil de votre entreprise ?

"Sophie et Laurent Mayeux Photographies est un studio photographique. Mon mari a créé le studio en 2004, après une réorientation professionnelle. Trois ans plus tard, il avait besoin de quelqu’un pour l’aider à développer l’activité. Je suis donc arrivée avec mon idée de création photographique. Le concept : travailler à partir de ses photos pour mettre en valeur des espaces dans les entreprises ou chez les particuliers. Au bout de deux ans, nous avons décidé de réintégrer l’activité dans le studio. Aujourd’hui, Sophie et Laurent Mayeux Photographies est un studio photo qui aide les entreprises à avoir un regard positif et bienveillant sur leur environnement."

Que vous a apporté votre venue sur le Salon Créer ?

"Le Salon Créer est précieux pour un entrepreneur qui se lance car il rassemble tous les interlocuteurs dont l’entrepreneur a besoin. Il permet aussi des moments importants de partage d’expériences. Grâce au salon, j’ai trouvé la bonne structure (BGE) pour mettre en place mon projet."

Partager sur :

Partenaires officiels

Newsletter

Pour être informé de toute l’actu du salon et de ses nouveautés, inscrivez-vous