Nous accordons de l'importance au respect de votre vie privée, c'est pourquoi nous tenons à vous informer que pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre site, nous utilisons des cookies.

< Retour à la programmation

MasterClass Entreprendre pendant et après ses études : Parcours d’une ingénieure-entrepreneure, avec Lamia MIALET Co-fondatrice de Cozy AIR

14:00 - 15:00
10 sept
Rotterdam 3 - Rez-de-chaussée

En quelques mots

Lamia Mialet est Présidente et co-fondatrice de Cozy Air, une entreprise innovante qui apporte des solutions d’amélioration de la qualité de l’air dans les espaces clos. Future ingénieure chimiste lorsqu’elle rencontre Charles, son futur associé, ils passent par le statut d’étudiant-entrepreneur à l'Université de Lille et l’incubateur Cré’Innov afin de développer leur projet. [A la ligne] Lamia revient sur son parcours et vous partage sa vision de l’entrepreneuriat, ses réussites et ses clés pour entreprendre. Pensé comme un temps d’échange et rendu interactif par votre participation, cet évènement vous permettra de découvrir les coulisses d’un projet étudiant et de bénéficier du retour d’expérience de Cozy Air.

Les intervenants

Lamia Mialet

CozyAir

Contacter

Organisateur(s)

HUBHOUSE
Partager sur:

Partenaires officiels

Newsletter

Pour être informé de toute l’actu du salon et de ses nouveautés, inscrivez-vous